Mononucléose infectieuse ...

Publié le par mamanzamour

Voilà les résultats de la prise de sang ; Arthur a une Mononucléose récente et évolutive ...ahaye aye ! Il est pas guérit mon grand mec ! Il est toujours HS et ne joue pas énormement que ce soit avec ses copains ou seul à la maison , il a mal aux ganglions et il est anémié donc c'est certain ....il n'est pas grande forme ... mais bon rien à faire si ce n'est que traiter par du paracétamol en cas de fièvre et de douleurs, puis prendre du fer  . Depuis deux jours il remange un tout petit peu ...c'est déjà ça ! Et il reste à la maison avec moi bien au chaud et profite de bien dormir l'après midi . De toute façon sa maitresse est absente cette semaine pour raison de chute au ski ... la pauvre !

Ces deux jours moi je me suis mise à peindre sa chambre et voici quelques photos ...!


P1010369

P1010372

P1010376

Peut être que j'aurais terminé ce soir ... en tout cas j'espère !


Publié dans allo maman bobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pauvre Arthur!punaise!pfffff!il a une petite mine...Rose parle tous les jours de lui, il lui manque beaucoup...Bon rétablissement à ton loulou, on pense bien à vous (super les couleurs de sa<br /> chambre,c'est un bol de vitamines!ça va lui donner la pêche!) Gros bisous à vous 4 et à très viiiiite!et félicitation à mister Louis!!!j'ai hâte de le voir marcher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Caro ! Arthur va beaucoup mieux et sa chambre est finit ! Gros bisous à vous trois et bientôt tu verras Louis marcher !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement...C'est pas drôle tout ça!!!!! Changement de déco sur le site, c'est top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
É
<br /> Je sais plus si j'ai mis un com!! je vois tellement de blog, mais je sais que j'avais vu cet article c'est pour ça!<br /> Bon dans tout les cas c'est pas super pour ton loulou et surtout qu'au niveau traitement y a pas grand chose de fameux!!<br /> Bon courage à vous et la peinture c'est chouette, as tu fini?? <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui la chambre est terminée ! et sinon merci pour Arthur , il va mieux et est retourné à l'école aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
V
<br /> aie aie aie ! décidement ces maladies..hein !<br /> Super la peinture je trouve ca moderne et très p'tit mec ! bon rétablissement à ton petit homme ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et alors quand c'est pas le petit ,c'est autour du grand d'avoir des microbes, alllez courage l'hiver est bientot terminé, enfin on l'espère.Bisous domi<br /> <br /> <br />
Répondre