Luge & cie ...

Publié le par mamanzamour

Notre beau week-end nous a permis de faire une belle matinée luge , Arthur attendait depuis quelques jours déjà mais avec les microbes et le froid , c'était vraiment pas possible !
Ce samedi nous sommes donc monté à quelques Kms de la maison afin de trouver la neige et ZOU ...de quoi faire...

une belle descente !

P1010385-copie-1
Louis n'a pas trop apprécié car trop emmitouflé à son goût et aussi grognon à cause de ses dents , il perce ses prémolaires ... et ce n'est pas une partie de plaisir pour lui ... fièvre , douleurs ...!

Mais quand même il participé à la ballade en mangeant son petit gâteau dans la poussette !

P1010397
P1010399
Une belle matinée , sous le soleil et avec la neige ...!

Puis de retour chez nous , un bon repas et une petite sieste , puis du rangement dans la chambre d'Arthur qui est terminée ! Et oui j'ai assuré sur ce coup là , une belle chambre colorée en deux jours , ménage , rangement et trie dans les jouets ...et oui quand je commence on ne m'arrête plus !

P1010416.JPG
Oh mince , OB ne veut pas me la remettre à l'endroit ! dommage mais je vous la met quand même ! 
 
P1010381
D'ailleurs je vais ouvrire une rubrique à droite du blog  " Le bric à Broc des Garçons "  avec des choses à donner , à échanger , à vendre ...bref avec tout ce qui ne sert plus chez les zamours mais qui peut être très utile ailleurs !

J'ouvre cette rubrique avec ceci ;

P1010413
La V-smile baby de Vtech , très belle petite console de jeux mais qui chez nous ne sert jamais aux enfants alors faites moi une offre si vous êtes interressé par ce jouet ! 

Dimanche ; après le rangement , le ménage et un bon petit café , direction le village où nous aimons prendre un verre sur la place et marcher dans les petites rues du village . J'essaie de prendre les zamours en photos ensemble mais ce n'est vraiment pas évident !

P1010408
Et oui Louis ne tiens pas en place !

Voilà notre beau week-end sous le soleil , avec nos zamours !

Ce matin arthur a retrouvé les bancs de l'école avec le sourire et Louis à profité de moi toute la journée !

Bonne semaine à vous les cop's de blog !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne semaine chez vous aussi!<br /> trop marrante la dernière photo!<br /> bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh punaise mai sovu savez plein de neige!!!!!!!! J'imagien la joie d'Arthur en faisant de la luge!!<br /> Pauvre Louis, je compatis à 100%, les dents, ça fait maaaaaal!!!<br /> Très joli chambre, j'aime beaucoup!!<br /> Passes de bonnes vacances, profites bien de tes loulous!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre