Maman Poule et Homéopathie !

Publié le par mamanzamour

Voilà je suis pas encore une pro du sommeil chez le bébé , et oui louis ne dort toujours pas toute la nuit sans réveil fréquent ...pfff c'est dure ! Mais bon ...c'est aussi de ma faute et je le sais ! Je me lève dès le premier chouinement de mon LOULOU ! Par peur sans doute , par besoin aussi , mais pourquoi ? Parce que je suis comme ça ! Je suis une maman Poule ! ( n'est ce pas caro !) Alors de temps en temps je reprends le bouquin de Caro ; " Un sommeil paisible et sans pleurs " et je me décide à dormir ! Ah làlà ça fait du bien de passer une nuit dans son lit sans se lever une seule fois ... eh ben c'était cette nuit ! Le top !! J'ai donc repris les bases , et aussi je donne à Louis un peu d'homéopathie le soir avant le coucher , un sirop pédiakid sommeil , et je pense que ça marche , vraiment je le trouve plus zen ...! Bon on verra bien combien de temps ça va durer !! Je croise les doigts pour que l'on dorment enfin paisiblement tous les deux !

Concernant Arthur , c'est vraiment agréable de le voir finir ses assiettes depuis deux -trois jours ... ENFIN ! Il a faim ! Et cela grâce aux microbes qui nous laissent tranquille et aussi grâce à l'homéopathie ...mais cette fois ci c'est pédiakid tonus et appétit ...!  Bon voilà pareil , on verra bien si ça dure ...mais en tout cas je suis heureuse de le voir manger , c'est bizarre d'être angoisser comme ça quand son enfant ne mange pas ou peu ... c'est quand même notre premier rôle de maman de nourrir son enfant ! 

Maintenant je suis donc une adepte de ces sirops homéopathiques !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je ne connaissais pas ces sirops..mais je note ! Ne culpabilise pas ! on fait ce qu'on peut avec nos enfants..j'avoue me lever aussi au moindre soupir !! ca promet haha! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Moi suis pareil avec Téo, des qu'on l'entend un peu, hop on se leve et encore que maintenant ça va mieux, on attend un peu plus mais bon on se refait pas et pis c'est bien d'être une maman poule,<br /> caliner, chouchouter nos bébés c'est genial.<br /> Héhé mais tu vas ptete me sauver, je connaissais pas le Pédiakid sommeil!! parce que Téo (pas de probl il fait ses nuits depuis ses 3 mois) mais depuis un bon moment il se reveille dans la nuit<br /> et en super forme, genre allez maman on joue, il a la patate un truc de fou!! alors peut être ce serait la solution pour des nuits sans reveils!!<br /> A voir surtout que c'est Naturelle et Bio<br /> <br /> Bizz, et c'est cool pour Arthur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> .....je suis tellement comme toi, que je ne dirais rien....<br /> Si ce n'est qu'effectivement , c'est le top du coup lorqu'on fait une nuit complète...<br /> J'espère alors que ça va durer pour vous.<br /> Plein de gros bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que des bonnes nouvelles et je te rejoins tout à fait sur le point: nourriture. Il n'y a rien de plus angoissant et culpabilisant ( en tout cas pour moi même si j'essaye de me raisonner) qu'un<br /> petit bonhomme qui ne mange pas. On n'a beau nous répéter qu'un enfant ne se laisse pas mourrir de faim, il n'empêche que l'on se fait rapidement du soucis.<br /> Sinon, rien à voir: super le nouveau design très printanier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah là là, pas facile d'être une maman poule... ;)<br /> Enfin, c'est bien aussi si Louis attend un peu et apprend à trouver son sommeil seul.Y'a peut être aussi le fait qu'il ait eu des pb de santé. Ca donne envie de le bichonner un peu plus ton petit<br /> Louis...<br /> C'est quoi ce livre? Y'a pas une astuce pour retarder l'heure du réveil?? lol<br /> Ta nouvelle présentation est vraiment sympa!! <br /> Gros bisous et profites bien de tes vacances!!!<br /> Nel <br /> <br /> <br />
Répondre