14 Mois ...

Publié le par mamanzamour

Sans titre 1
Mais que le temps passe vite , mon petit bonheur change de jours en jours , il devient grand ...snif ! Mais alors il fait plein de choses qui me surprennent , je me souvient bien d'Arthur au même âge  pourtant, mais ils sont tellement différents , Louis aime d'autres choses , d'autres jouets , d'autres bêtises ... vraiment imprévisible , il ne faut pas le quitter des yeux !

Ce mois ci les nouveautés sont ; la marche , deux prémolaires , et quelques mots ... ! Il est toujours aussi souriant un vrai bonheur !
Il dort mieux depuis quelques jours et franchement ça fait un bien fou !

Sinon on s'éclate avec Loulou pas une minute à nous !
Les disputes avec Arthur commencent ... et oui ils ont des tonnes de jouets mais c'est toujours la même épée ou la même voiture qu'ils veulent ....ou lala on a pas finit d'en voir avec les loulous !

Joyeux moiniversaire mon grand bébé ...!

Publié dans Louis au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux moisiversaire a ton craquant petit Louis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent mensiversaire petit loulou et tu as bien raison de ne pas de laisser faire si on te pique tes joujous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Joyeux Moisniversaire Louis!! tu as une belle bouille et tout ces progrès qui ne sont pas près de s'arrêter. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux moisniversaire p'tit loulou!<br /> ah tient je connais ça pour les jouets! mais c'est plutôt carla qui veut les jouets que sa soeur prend!<br /> j'adore cet âge, j'adore voir grandir ma pucette, c'est beau de les voir parler de plus en plus et d'essayer de faire les grands comme leur ainé!! j'adore!!<br /> bon dimanche et gros bisous à vous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qui dit bébé qui marche disputes avec le grand, c'est fou comme ça se vérifie à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre