L'été commence chez les zamours

Publié le par mamanzamour

Par du bon temps avec ma soeur et mon beau frère ...et mes zamours !

Au bord de la rivière 

P1080088

 

Au parc des tortues de multifao 


P1080108

Une belle après midi à découvrir , les tortues d'hermann , de floride , et les cistudes puis leurs particularitées à chacunes d'elles . Nous avons fait le tour de la nursery , des enclos et puis de se faire poursuivre par une tortue très gourmande de TONGS !! Elle me lachait plus celle -ci , ce qui a bien fait rire mes loustics ....pourquoi mes tongs ?? 

P1080131

 

P1080110

Puis le soir venu , nous avions encore la pêche de nos 20 15 ans ... devant la Wii !

P1080155

P1080162

 

Bon ok , c'est flou mais vraiment ils bougent trop vite dans just dance !! lol et puis de toutes façons c'est mon bof qui gagne en faisant n'importe quoi ... en plus ! 

Pas grave le plus important c'est de bien se fendre la poire ... mais pendant ce temps l'horloge tourne , les nuits sont difficiles en plus en ce moment avec Louis..., donc le réveil aussi !

... et je travaille jusqu'à mardi ...en pleine forme donc pour faire un peu de rangement en classe , et continuer à accompagner le peu d'élèves qu'il reste à l'école , celui dont je m'occupe n'étant plus là ! Le spectacle de l'école était superbe et du haut de la classe en attendant notre tour nous avons pu observer et encourager les camarades !

P1080165

 

Il y a eu aussi les soirées en ville , puis les concerts , les ballades , comme à Calvi ce Lundi ... un vrai bonheur !

 

P1080175

 

P1080180

 

P1080185

 

P1080191

 

Le bonheur pour commencer ces grandes vacances !

Et aussi cette semaine une bougie de plus pour moi , auprès de mes zamours , qui m'ont comblée de cadeaux ainsi que ma soeurette d'amour ! Alors pour le coup , Nico a pris sa journée , dès le matin j'ai reçu mes cadeaux , boucles d'oreilles ( les mêmes que j'avais perdues dans le fossé lors de ma chutte en vélo !!) , des places de concert pour Jennifer ( et oui j'adore cette chanteuse ! ) ,et puis une journée au SPA , avec hammam , sauna , accès piscine , salade spa le midi , et modelage .... ahhhhh tout ce que j'aime !!! et puis des cartes , de l'argent , bref un super anniversaire !! Puis nous sommes partis à la restonica dans une auberge restaurant -piscine pour y passer la journée ... Nous avons super bien mangé , bien nagé et le soir mon chéri et moi ,  en amoureux, on s'est fait un petit dîner face au port de Bastia ... Elle est pas belle la vie ? 

Merci à tous ! 

 

P1080201

 

 

Voilà l'été commence très bien chez les zamours ... et ce n'est que le début !

L'anniversaire de papa zamour arrive à grand pas , et pleins d'autres en ce mois de juillet . Puis nos amis vacanciers arrivent la semaine prochaine ... ! 

Deux mois de BONHEUR à venir !

NB: Ces vacances de marraine et tonton n'ont pas fait de bien à mon régime du tout ... !! Alors pour mes résolutions de 2011 , pour le moment celle de prendre soin de moi et de retourner au spa régulièrement est la plus suivie !  C'était juste une parenthèse !! mdr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je vous souhaite un bel été flo...chez nous aussi, ça va être top, le fait que je sois à la maison, on apprécie encore plus...un ptit rythme cool et sans stress, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> ......plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouw, il commence super bien l'été chez toi !<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée pour ton annif ! Vive le spa, tu vas t'éclater !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'elles sont belles, ces photos qui sentent bon les vacances !<br /> <br /> <br /> Et alors, joyeux anniversaire à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca commence super bien dis donc !! ^^<br /> <br /> <br /> Si tout suit ce mouvement, ces vacances promettent d'être bien sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui quel chouette anniversaire!!! Tu as été bien gâtée comme il se doit lol<br /> <br /> <br /> POur les nuits, ici, Gaspar nous laisse un vrai répit depuis qu'on est passé au grand lit.. ouf, je n'en pouvait plus!! J'espère que Louis va finir par vous laisser dormir!<br /> <br /> <br /> Courage pour les résolutions, j'arrive pas à perdre de poids non plus ici...<br /> <br /> <br /> Bisoutes<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre