Friend's attitude ou le mercredi des zamours

Publié le par mamanzamour

Il y a plusieur mercredis que les enfants sont  à la crèche et chez les copains car j'étais en formation toute la journée , maintenant que je suis là , on en profite à fond et je suis toujours très heureuse de recevoir les copains à la maison . Lundi soir après l'école , Alex le copain de classe d'Arthur est venu jouer un petit peu avec les louloux dans le jardin et au moment de partir , il voulait dormir chez nous ... oui mais il y avait un hic quand même c'est que le lendemain il y avait école , et moi je travail, donc je suis pas vraiment dispo le matin ...pour un petit bout de plus , bref avec l'accord de sa maman ,on a reporté ça à mardi soir , car le mercredi c'est tout bon pour moi qui suis à la maison , les deux copains étaient très contents et on attendu ce moment avec impatience .... nous y voilà , mardi soir dans le salon il y a eu de la danse , des défilés de policiers , de cow-boys , d'astronautes etc... et puis des pitreries en tout genre ! Mais c'est bon le les voires contents comme ça , Arthur a très bien acceuilli son pote et il ne se sont pas disputés une seule fois ! Louis lui était très content aussi et à fait son spectacle de clowneries à table le soir pour faire rire les grands .... ben voyons !

 

 

P1070577

 

Le lendemain matin , tous dehors pour essayer les craies géantes de marraine sur la route ...

 

P1070597

 

Une hirondelle ,

 

P1070598

 

Des écritures ,

 

P1070602

 

Des fleurs , des fusées , une place handicapée , un bateau pirate , un géant qui fait pipi ,  le contour de nos ombres, et une marelle géante ...!

 

P1070612

 

Nous sommes dehors depuis 9 h et il fait chaud , très chaud , mon petit Louis s'impatiente et réclame le goûter du matin à l'ombre de notre maison ...

 

P1070622

 

Quelques pépiT- et le tour est joué ! Mais Louis ne veut plus rentrer ...

 

P1070608

 

Et se met à bouder ...et à faire semblant de ne pas m'entendre l'appeller , il continu à jouer dans ses petits cailloux sans m'écouter !! Aggrrr , je vais devoir ruser et lui trouver autre chose à faire de plus marrant ! Yes je sais ... "Louis , tu viens m'aider à faire les petits pois ... ? " Le voilà , il adore ça ... !

 

P1070656

 

Il est concentré et m'aide pour de bon !

 

P1070659

 

P1070657

 

Mais il aime me faire tourner bourrique et veux lancer les petits pois ...ahh non !!

 

P1070662

 

Quel coquin celui là ! Il a réussit à en jeter une poignée , histoire de rire un peu ... et vue que les grands se marraient bien , c'était plutôt cool ! Allez stop ! on arrête , on se débarbouille , pour préparer le repas car papa va arriver !

 

Voilà notre matinée bien remplie et c'est pas finit le mercredi ....!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'set un chenapan ton petit Louis, j'ai le même à la maison lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois qu'ils se ressemblent beaucoup !! mdr ! allez courage ma cop's de blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça fait plaisir de revenir de temps en temps par chez toi,<br /> <br /> <br /> les vraies valeurs sont toujours bien imagées. Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est un très beau compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont vraiment extra tes supers craies géantes. ET je crois que nous avons eu la même activités mercredi dernier...les petits pois! A la maison, ils adorent les ecosser et même les manger!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est génial , c'est un Kdo de marraine ! Et pour les pois ... ils adorent ça chez moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />