Chouchouter, soigner , ranger, jouer etc...

Publié le par mamanzamour

Cela fait une semaine que dans notre maison des microbes se sont invités ! et oui encore malgré le beau temps que nous avons , mais un jour il fait 30 °c , l'autre il fait 15 ! Des baignades , en mer , en piscine puis du vent , de la pluie ... rien de tel pour inviter l'angine chez nous et ce pour plus d'une semaine ... grrr ! Arthur était le premier avec Plus de 41 au thermomètre , durant trois nuits de suite ! Puis vendredi c'est au tour de Louis  avec un beau 40°c , bon ben il fallait bien que moi aussi j'y passe avec depuis hier des batteries à plats et un foutu mal de gorge ! Et mes loustics continuent sur des diarrhées .... ohh génial il nous manqué  plusque ça ! Une semaine entre Doliprane, antibiotiques , spray nasal, et ultra levure !! Et fièvre , machine , jeux , dodos , câlins , dessins animés ....

 

P1070808

  Mon grand coeur fracassé par sa fièvre , avec ses petits yeux .... il me faisait mal au coeur le pauvre ! et en plus il était stressé d'être encore malade pour la fête de Lucas et Bastien ! La nuit il délirait  avec ses plus de 40° entre moi et son papa , enroulé dans des éponges humides et des blocs de glaces ... j'avoue on a passé de sacrées nuits !


P1070815

Mon bébé qui dort en buvant son lolo ...


P1070811


Des allers -retours à la pharmacie !

 

P1070825

 

Les bouchons de l'ascension .... dans notre maison !

 

P1070828


Des jeux de mecs ...

 

P1070823

 

 

 Voilà deux petits garçons malades à la maison un long week-end de l'ascension ...

 

Mais quand même ce week-end le "vrai" du vendredi soir au dimanche soir fû très festif .... ! Mais ce sera pour le prochaine article !

 

Bonne semaine à tous !


Publié dans allo maman bobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux!<br /> <br /> <br /> Nous on est sorti de l'épisode gastro pour y retomber de nouveau ce week-end! On y a eu droit à chaque long week-end! pas de pot! ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dur de les voir malades comme ça, et je remarque que tes enfants, comme les miens, montent bien en température! :(<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes. Et dis donc, yen a de la circulation dans votre maison!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici ça va mieux , à part Louis qui ne dort pas !!! grrr c'est trop dure !! mais bon ....! Allez tant qu'ils ne sont plus malades , je vais pas me plaindre quand même !!! bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non pas vraiment, je suis retournée ce soir chez le doc pour Anna, elle a, elle aussi, atttrapé la rougeole !<br /> <br /> <br /> J'ai fait le point avec le docteur car la situation me faisait peur.<br /> <br /> <br /> Il nous faut du repos et des antibios, ben voyons !<br /> <br /> <br /> Et dire que notre nouvelle piscine est installée depuis 15 jours, grrr, quand va t-il revenir ce beau temps ???<br /> <br /> <br /> On fait face...big bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous le beau temps est là , et la piscine aussi .... yes , bisous magique chez vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh là là, mais c'est vraiment pas terribles tous ces crobes... Ici aussi angine pour Gaspar! pfff.<br /> <br /> <br /> Allez, bisous guérisseurs à toute la famille et du courage, tout plein!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nell après tout ça la semaine d'antibio à peine finit qu'Arthur est déjà de nouveau patraque .... grrr que faire ?? allez bisous guérisseurs chez toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oulala..c'est vrai qui a vraiment une toute petite mine Arthur...bon l'avantage, c'est que cela se remet très très vite à cet age...J'espère en tout cas que vous avez pu profiter pleinement du<br /> baptême..je sais déjà que tu as relevé de taille, tes photos de la cérémonie sont très réussies.  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les photos ! et oui nous avons pu passer une très belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amélie nous a aussi fait une sacrée nuit ce we avec vomissements et température !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais les enfants se remettent tellement vite, c'est fou !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohh la pauvre ! c'est vrai que nous en s'en remet beaucoup moins vite de ces mauvaises nuits ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />