bilan des vacances scolaires ...

Publié le par mamanzamour

Voilà ces deux semaines de vacances se terminent et chez nous ça n'a pas été de tout repos , moi j'ai travaillé plus que prévu et oui ...manque de personnel et charge de travail élévée obligent à rappeller les troupes ! ( à mi temps !) ...Donc nous avons profité des jours de beau- temps et de pleine forme qui ont été peu nombreux le plus possible !
Arthur est allé au centre de loisirs quelques jours et nous a ramené des beaux travaux manuels et des gâteaux délicieux .

P1010198
P1010336
 Puis avec Caro et Thibault nous avons fait un peu de poney .. des grands poneys impressionnants quand même ! Mais après l'avoir promené un peu , Arthur est monté comme un chevalier !


P1010202
Louis aussi a fait ses premiers travaux manuels à la crèche , il a fait un très joli masque  pour mardi gras et une jolie fleure pour ses mamies ...mais comme il en a fait qu'une et ben c'est pour moi ...les mamies elles ont eu le droit à un autre petit cadeau de la part des deux  loulous !
P1010335

Les microbes ne nous lachent pas ... Louis a eu une belle angine cette semaine et Arthur est toujours embêté avec ses ganglions dans le cou qui sont énormes et douloureux ...il ne mange pas beaucoup et il est vraiment pas très tonique ... je crois que cet hiver aura été trop longs pour Arthur et cela n'arrange rien .
Il a fait un bilan sanguin ce matin et un prélévement de la gorge, la pédiatre pense à la Mononucléose ...(ou la maladie du baiser) .

Aujourd'hui la rentrée ne s'est donc pas faite ...il est avec moi à la maison bien au chaud !

Louis ne se laisse pas aller ...il a fait beaucoup de progrès et il mange toujours très bien seul ou presque car c'est un petit cochon ! Et surtout ...attention ce n'est pas une blague ...il marche !! Très bien même ! Il s'est donc lançé cette semaine tout doucement et maintenant il est bien sûre de lui , il transporte même des choses dans ses mains en marchant ...! Il est super fière ... c'est fou ! J'adore le voir marcher comme un petit homme !

biberon bleu

dès que possible je vous montre ça ...!

En attendant je suis en repos trois semaines et ça ... c'est des vacances ! J'ai plein de trucs prévus ,du rangement dans les placards , dans les jouets et peut être faire un peu de jardinage avec les zouaves ! j'aimerais aussi réussir à peindre la chambre d'Arthur .
Je suis motivée et en pleine forme pour commencer ces jours de repos !

Bonne semaine à vous les cop's de blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo à Louis pour la marche !<br /> Et j'espère qu'Arthur retrouvera vite la forme... On est toujours un peu inquiets de les savoir malades, hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est clair que l'hiver est bien long..vous avez eu de la neige encore recemment ? c'est fou hein ! sinon j'adore ton nouveau décor, ca fait très printanier...ahhh! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair c'etait pas la Joie!! et j'espere de tout coeur que pour Arthur tout va aller mieux et qu'il va retrouver la forme très vite car il a bien une tite mine malgré ses p'tits sourires!!<br /> <br /> <br /> Pour Louis c'est Excellent et une sacré bonne nouvelle pour Toi qui attendait ça avec impatience!! maintenant qu'il est partit va falloir courir Mdrrr!! Vivement la tite vidéo<br /> Je te souhaite de trè bonnes vacances, 3 semaines à souffler (même si ton programme est chargée) et profiter de tes fils.<br /> Bisous bisous les Zamours.<br /> Et super le nouveau design du BLOG!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et beh ces vacances n'ont pas été de tout repos!!!!Heureusement que tu as ce break de trois semaines pour te reposer...enfin..ranger!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cet hiver est bien long pour nous tous je crois!!! vivemnt le vrai printemps!!!<br /> <br /> 3 semaines de repos?!! et ben tu vas pouvoir en profiter!!!<br /> <br /> espère que les microbrse, virus et autres cochonneries laisseront trnaquille tes loulous!!!<br /> <br /> félicitations pour la marche!! il va faire la course avec millie maintenant! woué!!!<br /> <br /> gros bisous FLo et repose toi un peu pdt tes vacances!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre