L'inspiration reviens ...

Publié le par flo

Voilà avec des journées un peu plus cool , l'inspiration reviens et je suis trés contente de mes scrap ... pas mal pour une rentrée ... non ?  Je ne suis pas une experte mais ça va venir !








Publié dans digisrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tes pages, elles sont très jolies ! Merci d'avoir utilisé l'un de mes kits ! Puis-je mettre ta page sur mon blog ?Bises
Répondre
F
<br /> Oui bien sûre avec grand plaisir et merci encore pour ce joli kit !<br /> <br /> <br />
M
Rho lala ! Tes loulous sont magnifiques !!!Et tes scrap aussi hein ! Ta bannière juste trop chouette !Bisous maman zamour !
Répondre
M
Ils sont très jolis, bravo !Je n'en ai plus fait depuis des lustres, plus le temps !!!!Bisous
Répondre
M
tres jolie des crap j aime bien
Répondre
S
je ne sais pas si c'est la rentrée mais moi je trouve que tu te débrouilles très bien ! bon en même temps moi je suis vraiment nulle en tout ça donc j'admire ce que vous faites !!c'est cool que louis aille mieux, il est trop mignon en tout cas sur la dernière photo !!et tu as de la chance que ta belle mère soit venue (c'est pas la mienne qui ferait ça et d'ailleurs j'en voudrais pas !!), ça vous aura soulagé...Bisous ma belle, et j'espère que ça va continuer à aller !
Répondre