Merci à mamie Canard ...

Publié le par flo

Cette semaine mamie Canard ( la maman de Nico ) est venue nous donner un bon coup de main , et il faut dire que ça nous a fait du bien ! Pendant que Louis était à l'hôpital avec moi , elle a garder Arthur à la maison ceci à permis à Nico d'aller travailler quand même !  Puis elle est venu nous chercher mardi dernier à la sortie de pédiatrie , puis est restée avec les enfants pendant que je suis allé à la pharmacie , à l'école pour arthur, faire la radio des jambes à Arthur,  puis faire les courses , etc ... Cela m'a permis de pas sortir Louis cette semaine et tant mieux ... je n'ai pas envie qu'il retombe malade !
En plus elle a bien profitée de ses petits fils et ça m'a fait plaisir de voir Arthur heureux avec sa mamie et louis aussi a bien profité des bras de mamie !! lol 
Hier nous avons raccompagné mamie canard à l'aéroport et nous avons attendu qu'elle monte dans l'avion , pendant ce temps Louis a pris son lolo au café et nous un corsica cola !





puis cette semaine Louis s'est bien rattrappé , il a repris son poids 5 kg 460 et boit trés bien ses bibs 4 fois 150 ml et une fois 180 ml le soir . Il les digères bien , mais son transit est perturbé depuis qu'il est sous antibiotiques .



Arthur regarde Mamie partir .



Mamie Canard et Louis en plein sommeil .



" Vous avez vu ... j'ai la forme !"

Louis et Arthur sont plein de complicité , Louis suit du regard son frère et lui sourit sans arrêt , et lorsqu'ils sont à deux par terre , c'est trop beau de voir l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre . Arthur a même dit : " tu es mon amoureux mon frère ! "

Sur cela , bonne semaine à vous les blogopotes !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah: j'adore la dernière photo de Louis ..il rayonne! Et c'est drôle d'entendre Nico parler..il n'a pas perdu son accent du nord on dirait...un peu comme nous parfois ! lol
Répondre