scrap de Louis ...

Publié le par mamanzamour

Et oui par cette belle après midi  après midi couverte ... il me reste plus qu'à faire le tour de vos blogs et de papoter en lignes avec quelques cop's de blog et avec Caro et oui ! Et presque en même temps avec beaucoup d'inspiration grâce à ce joli kit " bohemien love " , voici une belle page avec une jolie photo de mon gros loulou dans le bain ... ah voilà comment vous la montrer celle -ci !

scrap bohemien love louis
Malgrès tout mon repassage ne c'est pas fait tout seul ... ! dommage ! allez bonne aprem les cop's de blog et je file à mes occupations favorites ... jouer avec mes loulous .. le repassage ce sera pour plus tard !



Publié dans digisrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une bien jolie page et des petits saints qui n'ont rien à envier aux miens lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re !<br /> <br /> c'est bon j'ai réussi à bloquer mes photos, en fouillant partout sur la configuration du site.<br /> Gros bisous et bonne soirée à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, très beau ton scrap !<br /> Dis, tu dis que mes photos sont pas protégées, mais je ne sais pas le faire, tu peux m'expliquer ?<br /> merci bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> t'as bien raison ! très joli kit en effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette, j'aime beaucoup. Et quel bonheur de pouvoir de temps en temps de profiter de son après en milieu de semaine..j'en rêve! J'espère que tu en aura bien d'autres surtout avec<br /> les beaux jours qui arrivent!<br /> <br /> <br />
Répondre