Petits Saints de la semaine Sainte ... ?

Publié le par mamanzamour

Hihihi ... non ils ne sont pas des Saints ....je le savais déjà certe mais alors cette semaine c'est le pompon !! tout d'abord on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas sortis pour se défouler ni qu'ils ne sont pas gâtés ... n'est ce pas !

 

Voici le colis de papi et mamie pigeon et marraine pour les loulous ...

 

P1010547

 

P1010548

 

Pâques ou Noël ...? Je me demande ... ?

 

Et un autre colis attend à la poste de papi et mamie Canard ... oh lala !!!

 

 ( Merci beaucoup pour tout ces cadeaux ... !! Ils sont ravis ! )

 

Ils en ont trop ... et du coup ça part en vrille ... ! Impolitesse , j'menfoutisme , cascade , désobeïssance ... bref vraiment pas des Saints !

 

Louis commence par un refus d'obeïr à ... à tout à vrai dire !!! du coup chute des chaises , du canapé , de la terrasse , et désordre partout où il passe , couche par terre , rouleaux de papier toilette dans la cuvette , et papier aluminium déchiquetter en petites miettes ..."mais c'est quoi ça ... ? d'accord... tu voles les oeufs de Pâques de ton frère dans sa boite à goûter ... hummm !"  

 

"Et ben tu es beau .... !!!"

 

P1010630

 

 et bien sûr ma mémoire me joue des tours ... alors j'en passe !

 

Arthur lui à la palme de l'insolence cette semaine et du "moi je sais" .... ! Bref Mr refuse de faire du graphisme de "bébé " avec son adorable maîtresse ... et donc fait n'importe quoi à la place ... oh que ça m'ennerve quand il fait ça ! Alors discussion en tête à tête et du coup ... il s'est repris en faisant plein de graphisme ce soir !!!

Dont un très joli poisson pour K . sa maitresse !

 

Ah ces loulous ... !!

 

Et puis ce soir surprise ... mon grand garçon à oublié ou "perdu" son doudou quelque part ... mais où ? et ben si vous le savez dites le moi ... car ce soir c'était pas un gros chagrin c'était un drame ... inconsolable mon grand damour ! pff ça fait bien mal au coeur pour lui !

 

Mais bon ... ! j'ai juste pu lui faire un gros gros câlin le temps qu'il s'endorme  ... voilà , on verra demain si on le retrouve ce fameux petit ROI !!

 

En attendant moi j'ai eu droit à des jolis cadeaux de la part de mes petits Saints ... n'est ce pas ?

 

P1010633

 

 

Vous pouvez remarquer ... le graphisme ....!!!

 

Par contre la poule de Louis est magnifique ...mais je doute qu'il ai fait beaucoup de chose à part l'empreinte de sa main et manger les paillettes que j'ai retrouvée dans sa bouche ce soir ... !

Mais en tout cas il était très fiére quand je l'ai félicité ...

 

c'est trop beau de les voirs créer et se "créer" par la même occasion aux travers de leurs premières activités manuelles , sportives, graphiques etc ...

 

En attendant moi je vais souffler un peu pendant ces quelques jours de repos et me reconcentrer sur eux et pas sur le travail !

 

Joyeuses Pâques à tous !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rho les ptits bougres !! et oui y'a des périodes comme ça, ou on a envie de les jeter par la fenêtre !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon repos alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 1000 commentaires c'est cool!!<br /> <br /> <br /> joyeuses paques à vous aussi même si Louis a déjà commencé..ahlala la bouille !<br /> <br /> <br /> Même à longue distance ils savent être gatés nos loulous..bises à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh làlà!! quelle crapule  ton louis!!!! j'en reviens pas de bêtises!! bouhh pas bien!! lol j'avoue que ça me fait un peu rire... l'histoire du papier toilette ds les toilettes...lol<br /> <br /> <br /> Quant au doudou!!! je n'ose imaginer si ça avait été carla!! le drame!!! elle n'a qu'1 doudou depuis qu'elle est née et elle dort toujours avec!!!!<br /> <br /> <br /> c'est pourquoi millie je lui chage tout e temps de doudou comme ça elle s'en fout!l lol<br /> <br /> <br /> allez, courage! c'est qu'une passage (j'espère pour toi)!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous et joyeuses Pâques!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi sport à la maison qu'une heure de trapèze dis moi....Elorian fait également bétises sur bétises et n'écoute pas grand chose bienqu'il est bien assimilé la signification du non. C'est<br /> l'age parait-il. En tout cas, *Louis est un véritable artiste, la poule est toute mimi. Excellent we de Paques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai acheté le même t-shirt violet avec dino vert pour mon loulou!!!!! Je crois qu'il y a des periodes , non ? Des étapes à passer peut être ...Enfin j'dis ça , mais j'ai qu'un petit bout de<br /> choux de 10 mois qui pour seule bétise me mange les pages du programme tv!! On en reparle d'ici qqs mois qd il marchera!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre