Les sablés de la forêt ... par Arthur et Maman

Publié le par mamanzamour

Voilà nous avons testé une nouvelle recette , une invention de moi en vrai car avec un seul oeuf dans le frigo et une envie de tester mes nouveaux emportes pieces de chez Ikea ,que papa nous as ramené le week-end dernier ... et bien voilà ma recette ...ou plutôt celle d'Arthur car la mienne restera secrette ...!

 

Et oui je protège les secrets du futur grand chef ... !

 

P1010951.JPG

 

 La recette écrite par Arthur ...

 

 

P1010947.JPG

 

 Voici l'escargot ... rigolos !

 

P1010949.JPG

 

Le renne du père Noël ... oui je sais c'est plus Noël et alors ? Pour Arthur ce sera le Renne du Père Noël et voilà !

 

En tout cas c'est moi qui l'ai cassé en le posant sur la table je vous dit pas si il le voit ... je crois que je vais devoir me dévouer et le manger bien vite celui ci !

 

P1010950.JPG

 

Et voilà l'ours ... !

 

Enfin il y a en a d'autres encore , le hérisson et le renard mais on les as déjà mangé ... désolé !

 

Allez je retourne à mes occupations de maman en repos ... cuisine , ménage , promenade et shopping ...!

Et oui c'est ça de travailler à mi -temps ...on profite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> excellent les emporte-pièces<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam, ils ont l'air super bon ces gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dis moi je t'avais envoyé mon adresse mail ou ma cervelle de moineau a zappé ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ... petit moineau !!  Je l'attend toujours !<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de grossesse à toi , repose toi bien et profite bien de ton joli bidon encore quelques jours .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi, je trouve cela super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam miam ! Ils sont bien dorés comme j'aime ils ont l'air trop bon !!! Je suppose qu'il n'y en a plus !!!! :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non trop tard ... ! Ils n'ont pas fait long feu !<br /> <br /> <br /> <br />