Visite chez l'ostéopathe ...

Publié le par flo

Le dernier trimestre de la grossesse n'est pas toujours plus facile que le premier ! Je suis maintenant bien bien grosse et mon ventre me pèse de plus en plus ! Je suis énorme  et je sais que ce n'est pas finie .. je bat le records de périmetre abdominale en fin de grossesse ! Le bébé bouge beaucoup et me donne plein de coups de pieds surtout dans les côtes et ça fait bien mal ! j'ai l'impression que l'on m'écarte le dos ! Il doit pas être riquiqui le loulou !

Alors j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe  suite au conseil de Caro et elle est vraiment trés bien, douce et elle connait bien l'état de grossesse et du corps à ce moment . Je suis donc en bref tordue de partout ! J'ai une vertèbre  déplacée puis une asymétrie du bassin ce qui l'empèche se s'écarter en fin de grosssesse et de laisser passer le bébé à l'accouchement , pas étonant que j'ai eu une césarienne pour Arthur aprés 17 h de travail et Plusieurs poussées ! Bref mon loulou ne pouvait pas descendre certainement ! 

L'ostéo va donc me replacer mon axe du bassin grâce à des exercices d'assouplissement et quelques règles simple : Pas de canapé ,pas croiser les jambes .

Voilà je sais pourquoi j'ai mal au dos !

Je suis de travers et le but est de me remettre dans l'axe !

Je vous tiendrais au courant !

 

 

 

Publié dans un bébé pour 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et oui le dernier trimestre n'est pas toujours évident ! En plus on est vraiment dans l'attente!<br />  L'ostéo c'est super..je suis pour ! et qui c'est pas de césa pour ce petit bb..!
Répondre