Première image !

Publié le par flo

C'était hier matin , lorsque je suis allé le chercher à 11 h 30 , Arthur était vraiment trés fière de me montrer sa première image gagnée en classe ! Oui ... je suis  trop fière ! Sa maîtresse me confirme qu'il l'a eu car il a reconnu son prénom ! Je suis vraiment trés contente de mon grand garçon !

Il fait vraiment beaucoup de progrès , il colorie  trés bien , fait de vrais dessins , conjugue et accorde lorsqu'il parle , fait ses puzzles sans soucis ... quoi pour nous il est parfait !

Quoi .... quand il ne fait pas tous ces caprices pour rien ! Car c'est vraiment fatiguant ! Mais je lui pardonnerais tout je l'aime tellement !

Vivement que je vois son classeur de l'école , je me demande bien ce qu'il fait en classe et comment ! Je suis une maman trés curieuse , je sais !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo mon ptit cheri!!!! 1ere image  je suis fiere de toi moi aussi vivement que je vous voie tous vous me manquer bcp.<br /> Bisous...
Répondre
M
Ah que oui tu dois être heureuse est excitée ! Je vois en ce qui concerne mon filleul qui vient de retrer en CP... c'est fascinant tout ce qu'il a appris à faire en si peu de temps ! C'est génial de voir des "si ptits bouts" faire de si grandes choses !<br /> Bisou.
Répondre