Familles formidables !

Publié le par mamanzamour

Il y a la famille femme et fille fatales, et homme et fils super Héros ...

 

1 janvier 2011 nouvel an ! 011

 

Puis la famille Séries TV ...

qui joue son rôle à fond , Dc House a essayé de se détruire la main en ouvrant les huîtres pour voir si cela ne lui donnerais pas un virus ... inconnu !  Mais non sa main est toujours vivante ... lol

 

1 janvier 2011 nouvel an ! 014

 

Puis la famille inversée , 1 janvier 2011 nouvel an ! 023

 

 Seul ZORO est bien connu ... car les parents sont mi-homme , mi -femme ... ? Ahh franchement merci pour cette belle surprise encore plus "renversante" comme idée de déguisement !  Vraiment j'en rigole encore !

 

1 janvier 2011 nouvel an ! 005

 

 

 

Puis la famille " princesses des aventuriers "

Zoro est le" vrai "car même ses chaussures et son caleçon sont notés d'un Z du bout de son épée ... preuves à l'appui !

 

1 janvier 2011 nouvel an ! 007

 

 

Et la famille ZAMOUR !!  NO comment !! Notez bien le costume d'Arthur fait par mes petites mains ! Et c'est lui qui  l' a choisi après la diffusion du film pendant les vacances scolaires ...

Moi je me suis entrainée à chanter "OH HAPPY DAY " ...  mdr !

Puis mon grand dalton version noir et blanc et mon petit Dracula ...!

 

Allez encore quelques portraits ...

 

 

1 janvier 2011 nouvel an ! 049

 

Les Hommes !

 

1 janvier 2011 nouvel an ! 052

 

 

 1 janvier 2011 nouvel an ! 055

 

Les plus belles !

 

Voilà donc tous les peoples de notre Réveillon  Cinema ! 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que vois êtes beaux!!! Mdr.... Je t'admire d'avoir choisi woopy rien que pour le maquillage... Mais bravo tu étais superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre