Envie de voir la mer ...

Publié le par mamanzamour

Deux semaines dans le Nord c'est "dépaysant "car il n'y a ni montagnes , ni rivières, ni plages , ni la mer à proximité de nous . Ici quand on se réveille , on ouvre les volets sur une belle montagne encore blanche à son sommet puis lorsque je pars en voiture quelque part , je longe la mer et les plages ... c'est vrai qu'on s'y habitue vite à voir de belles choses , la nature nous appelle maintenant ... alors la ville ...OUI mais j'aime voir la nature sauvage régulièrement .

 

Et même en vacances d'hiver dans le Nord , on s'est offert une belle vu glaciale sur la manche !

C'est très différent de chez nous mais c'est très très beau également , on ne se lasse pas de la nature où qu'elle soit !

 

Une belle journée d'hiver entre Bray-dunes et Wissant ... en passant par ;

 

P1060474

 

 

 

 

Oye plage ...

 

P1060475

 

 

P1060479

 

 

La tour penchée ....

 

Elle devait ressembler à un clochet pendant la guerre afin de tromper les ennemies et d'eviter les bombardements ...

 

 

P1060482

 

 

P1060483

 

 

P1060484

 

 

P1060485

 

 

C'est BEAU .... Hein ??

 

Moi j'aime ces paysages qui nous rendent ZEN ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oop's la boulette !!!! comme tu dis c'est superbe même ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme elles sont belles tes photos, on dirait des tableaux ! très jolie la Corse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HIHIHI Mais tu as pas bien lu ... c'est le NORD !!! Mais oui c'est très beau aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui c'est beau, mais tu oublies de dire qu'il faisait -10° !!!lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai pas dit ... ? Oh zut c'est un détail de toute façon ... non ??  On est juste congelés sur place à la sortie de voiture ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui ça a beaucoup de charme aussi, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Tua s de la chance, c'est beau en Corse et dans ta famille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de belles balades vous avez fait dis donc ! Mes soeurs ont deja fait Brugges, il parait que c'est superbe! quand à moi je ne me lasserais jamais des grandes plages nordiques et du ramassage<br /> de coquillages ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre